Arrivent ce lundi 8 juin, Monique, de LYON, Helmut, d’AACHEN (Aix-la-Chapelle, en Allemagne), Roger, de PIGNAN, près de Montpellier, et Michèle, de SAINTE-FOY-LES-LYONS. Et voilà la nouvelle équipe d'attaque, pleine d'enthousiasme et d'humour.
Claude, de Conques, n'a pas long pour venir à l'abbaye.
France et François viennent de l'Ile-de-Ré. Le 15 juin, ils remplacent Michèle et Roger. Le relais du 22 juin nous donne de revoir Philippe, de Paris, avec deux nouveaux hospitaliers, Jean, de MEGRIT dans les Côtes-d'Armor, et Henri, de NICE. Mais il faut se séparer encore : Monique rentre à Lyon, Helmut à AAchen, et Claude regagne sa maison de Conques.
Et aujourd'hui, 29 juin, nous arrivent Nicolas et Gérard. Le premier vient des Pays-Bas, de DRIEBERGEN près d'Utrecht, et le second arrive à pieds, en pèlerin, de retour de Santiago, où il était encore le 25 juin. Gérard vient de PONT-A-MOUSSON, en Lorraine.
Juste une ou deux photos pour illustrer l'activité intense et efficace des hospitaliers. Le lancer et le transport des poubelles avec la vieille fourgonnette, par Helmut et François :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire